image

Coucou tout le monde ! 

Je suis super heureuse d'écrire enfin mon premier article ! 

J'ai fait une commande de la marque E.L.F pour Noël (ça date un peu 😅) et j'ai donc choisi de vous donner mon avis sur le long terme. ;)

j'avais commandé 5 produits :

° 2 bases à paupières,

image

l'une en teinte pearl (celle du haut) et l'autre en teinte sheer (celle du bas). La teinte pearl m'a déçue car je m'attendais à quelque chose d'irisé ou de transparent avec des reflets bleutés (comme son nom l'indique), alors qu'elle est en vérité blanche opaque avec de grosses paillettes bien voyantes ...

Elle est donc difficilement portable à part peut être pour des fêtes ou des maquillages de nuits.

La teinte sheer par contre, m'a énormément séduite ! Elle fait parfaitement tenir le fard à paupière toute la journée, de plus, elle a une couleur neutre qui camoufle bien toute la paupière tout en étant imperceptible ! 

Pour le prix, je vous la recommande mille fois !!!

image

° 1 duo blush/bronzer (en teinte St Lucia),

image

je suis complètement fan du bronzer qui est très pigmenté mais qui, une fois appliqué, laisse un rendu naturel et qui n'a ni sous-ton orangé, ni paillettes (ou juste de très fines). Le packaging est parfait également car il peut se glisser partout et il y a un miroir à l'intérieur !

Le blush, lui, ne me convient pas, lorsque je l'applique sur ma peau, il n'a aucune pigmentation et on ne perçoit pas la couleur rose du blush mais uniquement des paillettes...

image

° 1 stylo nourrissant pour les cuticule,

image

qui est très agréable à appliquer, il n'a pas d'odeur, il est très bien pour nourrir les cuticules et le contour de l'ongle mais n'est tout de même pas indispensable ;) Je vous le recommande si, comme moi, vous avez tendance à souvent avoir des cuticules et le contour de l'ongle un peu sec.

° Et pour finir 1 matte lip color en teinte coral

image

En photo sur le site il avait l'air d'être plutôt nude et c'est pourquoi je l'avais choisi, mais lorsque je l'ai reçu... Grosse surprise !

Tout d'abord, le haut du raisin était cassé, mais c'était surtout la couleur, qui n'était pas du tout ressemblante à celle présentée sur le site (pourtant le nom de la teinte, "coral", aurait pu me permettre de me faire une idée sur la couleur plutôt pêche/orangé que nude) qui m'a interpellée.

De plus, le rendu n'est vraiment pas beau car il marque les ridules des lèvres et les assèche, ce qui rend la teinte très peu portable... (Ça ne se voit malheureusement pas trop sur la photo.)

image

image

En conclusion, E.L.F est tout de même une marque que je recommande vu le prix des produits qui est très honnête. La livraison est rapide, je pense d'ailleurs refaire une commande pour noël prochain, c'est donc une belle découverte !✨

 

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ?