Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de gels antibactériens. 

L'un vient de chez The Body Shop, l'autre de chez Merci Handy.

image

 

Ils ont tous les deux des odeurs à tomber par terre, celui de chez The Body Shop est à la mangue, il a une odeur très fraîche, pas trop entêtante et qui n'est pas artificielle (il sent vraiment la mangue), celui de chez Merci Handy, lui, est au parfum "lollipop", il a une odeur délicieusement sucrée, sans être trop entêtante non plus. 

Niveau packaging, c'est le Merci Handy qui l'emporte : 

image

Il se glisse partout, la petite bouteille est trop mignonne et ressemble beaucoup aux anciens packagings Bath and Bodyworks, de plus la petite étiquette est adorable ! (Les packagings Merci Handy sont tellement beaux qu'ils sont aussi parfaits en décoration ! 😄)

Le The Body Shop, quant à lui, est beaucoup plus sobre. La bouteille est ronde basique et l'étiquette plutôt simple, avec moins de fantaisie que le Merci Handy. Il est tout de même très joli mais cependant, le produit n'est pas très pratique à doser. 

image

Niveau texture : petites billes bleues et gel couleur saumon pour l'un, 

image

gel transparent des plus simples pour l'autre.

image

Une seule noisette de produits suffit (donc attention au The Body Shop comme je l'ai dit plus haut) et gros plus : ils ne collent pas !  Même si rien ne vaut se laver les mains avec de l'eau et du savon. 😉

 

En conclusion je vous les recommande tous les deux, après si vous voulez plus de fantaisie autant niveau packaging que parfum, je vous recommande le Merci Handy et si à l'inverse vous préférez quelque chose de plus frais et avec une odeur moins "chimique", le The Body Shop sera très bien.

 

Et vous, quels sont vos gels antibactériens préférés ?

 

Gel antibactériens Merci Handy au prix de 3€ (les 30m/L). 

Gel antibactériens The Body Shop au prix de 5€ (les 60m/L).