Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage exotique
13 septembre 2015

summer look

Hello ! 

Voici enfin le premier look de mon blog ! 

Désolée, j'aurais du le poster il y a un moment déjà (surtout que l'été touche à sa fin 😅😢) mais avec la rentrée et tout ça, je vais vous avouer que je n'ai pas trop eu le temps :/

J'ai adoré porter cette tenue pour des fêtes, aller au restaurant au encore juste pour le plaisir de la mettre ! ☺️

J'espère que j'aurai encore l'occasion de la porter ! 

Je la trouve féminine, bohème mais chic à la fois, vous l'aurez compris, je suis fan de cette tenue ! 

Je vous laisse découvrir les photos, j'espère que vous apprécierez. ;)

PS : vous trouverez toutes les infos concernant ma tenue, à la fin de cet article.

image

image

 

image

 

 

image

 

✨Détails✨

image

image

image

*Robe : It Hippie

*Bandeau rose/saumon : Pimkie (collection de l'année dernière) 

*Sandales : Les petites bombes

*Bracelet : Agatha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'aime beaucoup et j'espère que tu présenteras encore de nombreux looks ici!
M
Un plaisir de lire tes articles je ne le redirai jamais assez mais j'aime beaucoup! Ça va vite à lire tout est précisé et jaime beaucoup la qualité des photos! C'est un sans faute pour moi 😄👏🏼 continue comme sa ma belle! De gros bisous 😘💕
Un nuage exotique
  • Bienvenue sur mon blog ! J'habite en Bretagne, j'ai 17 ans. Je poste des articles au gré de mes envies, de mes découvertes, etc. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 261
Un nuage exotique
Newsletter
Publicité