Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage exotique
18 octobre 2015

Mes 5 favoris du moment

Coucou tout le monde !

J'ai envie de partager avec vous mes favoris et découvertes du mois, alors je vous ai fait une petite sélection de cinq produits, toutes catégories confondues (et non pas uniquement des produits de beauté).

~Crème pour les mains I love ...~

image

 

Voici mon premier favoris, il s'agit d'une crème pour les mains à la fraise et à la crème, de la marque I love... 💕.

Parlons tout d'abord de l'odeur : elle est juste divine !!!

La texture est super car elle ne laisse pas les mains collantes et c'est très facile de doser la quantité de produit souhaité. (Une petite noisette suffit, alors le tube dure un sacré bout de temps !)

Pour ce qui est de l'efficacité, elle est extra : vous aurez des mains toutes douces après en avoir mis.

Et en plus son packaging est adorable.

Franchement, c'est dur de trouver mieux ! ☺️

Prix : ~3€/ en vente dans les parfumeries Douglas.

 

~Mes jolies baskets Adidas ❤️~

image

image

Elles ne sont pas magnifiques, sérieusement ?!

En tout cas moi je les adore 😍

J'ai tout de suite eu un coup de cœur en les voyant : rose, flashs, originales et... PARFAITES quoi ! 

En plus, je n'ai vu personne avec les mêmes 😏

Gros + : le prix 🙈 (~35€)

 

~Mascara Misslyn~

 

image

image

image

(Désolée pour la photo qui n'est pas d'excellente qualité)

Mon mascara chouchou !

Il est vraiment génial : sa brosse n'est pas en picot et ne fait donc pas mal et la forme est toute à fait habituelle. 

Elle attrape tous les cils, les allonge et leur donne plus de volume. (Après chacun aura un avis différent je pense 😉)

Il fait très peu de paquets et ne "s'effrite" pas en fin de journée (donc pas de risque), de plus il est très facile à appliquer et son rendu est top.

Prix : ~11€/ en vente dans les parapharmacies.

 

~Barres de céréales Grany~

image

image

La découverte du mois !

Ces barres de céréales sont un vrai petit délice !

Elles se glissent facilement dans le sac de cours et sauvent du creux de 11h ou font un goûter idéal.

Elles sont aux noisettes avec un goût un peu caramelisé 😍

Prix : ~2€/ dans tous les supermarchés/ 6 barres par paquet.

 

~Spray au Monoï~

image

image

Pour finir voici mon favoris qui est une eau hydratante parfumée au Monoï, de chez Yves Rocher.

Elle sent super bon et même si je vais bientôt commencer à sortir les parfums automne/hiver, elle est très agréable pour rappeler l'été.

Je l'utilise comme eau de toilette en la vaporisant sur mes vêtements mais on peut aussi l'utiliser en eau hydratante qu'on peut appliquer sur la peau mais dans ce cas elle laisse un rendu collant.

Elle n'est pas très chère et pourtant elle dure bien longtemps.

Néanmoins, au bout d'environ 4-6 mois le produit commence à virer : le rendu est plus collant, l'odeur est légèrement plus forte et la couleur n'est plus turquoise.

Il reste toujours utilisable cependant, je ne vous recommande pas de vous en mettre sur le visage.

Prix : 10€90/ Yves Rocher.

 

Et vous, quels sont vos favoris du mois ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un nuage exotique
  • Bienvenue sur mon blog ! J'habite en Bretagne, j'ai 17 ans. Je poste des articles au gré de mes envies, de mes découvertes, etc. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 261
Un nuage exotique
Newsletter
Publicité