Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage exotique
23 octobre 2017

Découverte de la palette Strobing Sephora

Bonjour !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d´une des nouvelles palettes Sephora.
Il s'agit de la palette Strobing, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur.
Tout d'abord, je trouve le packaging très sympa, sobre tout en étant classe, et la taille de la palette est idéale pour être glissée partout. La palette comporte également un grand miroir, ce qui est toujours un plus.

image

FullSizeRender


A l'intérieur, 4 teintes d'highlighters se distinguent.

IMG_7122

IMG_7121

La première (en partant de la gauche) possède des sous-tons blancs et rose, c'est donc une teinte plutôt froide. Vient ensuite un fard aux tons très chauds or/maronné, tout simplement sublime sur une peau bronzé. A sa suite se trouve un fards dans les tons or chaud, très beau également, et enfin le dernier, possède de sublimes tons or froid. Pour moi, ces couleurs sont idéales ! La pigmentation des fards est quand à elle vraiment très satisfaisante, surtout pour le dernier fard dont je vous ai parlé (celui le plus à droite), qui est de loin le plus pigmenté des quatre.

IMG_7119

FullSizeRender

Je ne saurais dire quel est l'highlighter que je préfère, puisqu'ils sont tout les quatre vraiment très beaux et s'accordent chacun avec différents types de maquillage, ainsi que selon les saisons.
Ce qui est génial aussi avec cette palette c'est que je n'ai pas encore évoqué son prix. En effet, il est très attractif puisqu'elle est vendue au doux prix de 14€95.
Dans la même collection se trouve également une palette de contouring, de blush, de correcteurs, etc. J'aime beaucoup l'idée de ces palettes et je pense me laisser tenter par la palette de contouring la prochaine fois.

 

Que pensez-vous de ces palettes ? Avez-vous adopté l'une d'entre elles ?

Bonne journée ❤️

Palette de teint indispensable - Palette de poudres illuminatrices visage de SEPHORA COLLECTION sur Sephora.fr

Une palette de poudres illuminatrices pour adopter la tendance strobing(1) et obtenir un teint ultra lumineux&nbsp! Pour quel type de maquillage ? Cette palette, à la texture légère facile à moduler, illumine les zones du visage qui captent naturellement la lumière pour booster l'éclat du teint.

http://www.sephora.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Un nuage exotique
  • Bienvenue sur mon blog ! J'habite en Bretagne, j'ai 17 ans. Je poste des articles au gré de mes envies, de mes découvertes, etc. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 261
Un nuage exotique
Newsletter
Publicité