Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage exotique
31 décembre 2015

Make-up de fête, simple et rapide

Coucou tout le monde !

Voici le premier tuto "make-up pour les yeux" de mon blog. J'espère qu'il va vous plaire !

Il s'agit d'un tuto très simple, à porter pour le Nouvel an ou en soirée.

Je l'ai réalisé avec la Naked 1 de chez Urban Decay, mais vous pouvez bien évidemment trouver des teintes similaires ou adapter avec ce que vous avez. 

Le tuto :

Pour commencer, j'applique la base à paupière de chez E.L.F. en teinte Sheer (mon article sur la marque ici ! :) ), c'est très important car ça va permettre aux fards de tenir sans bouger toute la soirée.

image1

J'applique ensuite le fard Hustle, un prune très foncé tirant un peu vers le marron, sur toute ma paupière mobile.

image1

image1

Je viens ensuite appliquer le fard Toasted, un magnifique "taupe" glacé, assez indescriptible en fait ^^, dans le creux de ma paupière, puis je l'estompe. (Désolé la qualité de cette photo n'est pas vraiment top :/)

image1

image1

Pour finir, j'applique le fard Virgin avec l'embout le plus plat et le plus petit du pinceau fourni avec la Naked. Je l'applique sous mon arcade sourcilière afin d'illuminer ce makeup et je dépose une petite touche du fard Sin sur le coin interne de mon œil pour adoucir un peu le maquillage.

image1

image1

Je n'ai ensuite plus qu'à recourber mes cils [optionnel] et à mettre du mascara (désolé on ne voit pas trop le mien sur la photo :/).

Et voilà le résultat !

image1

image1

En espérant que ce tuto vous aura plu et qu'il vous aura inspiré !

Il est vraiment trèèès simple à réaliser et ne demande que très peu de temps.

 

Joyeuses fêtes et Bonne année 2016 ! 💋🎉

~

Pinceau estompeur de chez Kiko et pinceau double embout de chez Urban Decay (fournit avec la Naked 1).

~

Et vous quel sera votre maquillage ce soir ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un nuage exotique
  • Bienvenue sur mon blog ! J'habite en Bretagne, j'ai 17 ans. Je poste des articles au gré de mes envies, de mes découvertes, etc. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 264
Un nuage exotique
Newsletter
Publicité