Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un nuage exotique
13 août 2015

Revue sur le magazine Paulette

 

image

Coucou tout le monde ! 

Voici une de mes découvertes de Juillet : le magazine Paulette

J'en avais beaucoup entendu parler sur Instagram (d'ailleurs vous pouvez m'y retrouver sous le pseudo de @un_nuage_exotique 😉), mais honnêtement je ne pensais pas qu'il était vendu partout, alors, lorsque je l'ai trouvé par hasard, j'étais super heureuse ! 

En plus d'avoir une couverture magnifique rose pastel et ultra girly, le contenu est tout aussi génial ! 

À l'intérieur on trouve des rubriques : mode, beauté, culture, loisir et plein d'autres choses. 

image

image 

J'ai beaucoup aimé qu'au début du magazine il y ait une présentation des journalistes, c'est original et vraiment sympa de voir qui sont les auteurs de Paulette

image

 

On on y trouve également beaucoup d'interviews et des articles très variés.

Quant aux photos, elles sont superbes ! Les filles qui posent sont naturelles et leurs looks sont tout à fait portables. (Ce qui n'est pas toujours le cas ...) 

image

C'est un magazine avec très peu de pub mais cependant il n'est pas trop court. (Que demander de mieux ? 😄)

En conclusion, Paulette est vraiment devenu mon magazine préféré !

Il est intéressant, varié, il donne très envie de s'y plonger avec ses nombreuses illustrations et en plus de ça, il a un très beau design ! 

Et pour finir, j'ai même réalisé un de leur nail art. (Je tiens à m'excuser pour mon vernis un peu écaillé 😁)

image

 

Il coûte 4€ et paraît tous les deux mois. 

 Alors, êtes-vous une fille lait fraise ? 💕

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Ce magazine me dit bien aussi, mais il est introuvable dans ma ville :-( je crois que fais finir par prendre un abonnement pour le recevoir chez moi. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Carine.
Un nuage exotique
  • Bienvenue sur mon blog ! J'habite en Bretagne, j'ai 17 ans. Je poste des articles au gré de mes envies, de mes découvertes, etc. N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'aider à m'améliorer ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 262
Un nuage exotique
Newsletter
Publicité